• Poèmes (premier)

                                                                                       On m'évite

     

    Dans le monde on m'évite.Tous le monde m'entour et me souris.Mais on m'évite

    Les gens me croivent nul mais pourtant ... Un jour  le monde me mabonnera et m'evitera.Un jour je me tuerrais de ce que j'ai fait.Comment être méchante dans son monde imonde.Mais comment enpecher tous sa ? En me frapent en me tuant en noyent ? Les gens ne vondrons plus de moi comme si je ne serrais plus la ! Les gens mèchants son illarent.Mais non nous sommes des frères et soeurs alors personnes ne peux nous separer.

     

    « Nos vacances Poèmes ( Deuxiéme ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:23

    Il est beau ton poémé! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :