• Poèmes ( Deuxiéme )

                                                                                             "Mon chat"

    Il est à moi mon doux chat avec son poil tout roux et si doux,il à des  yeux couleur or comme des bijoux.Son coup et blanc,il aime se nicher contre moi la nuit.Je sens son souffle sur mon nez.Il me chatouille,il se laisse attrapper sans crainte d'être dèrangé.Le matin il se précipite très vite pour se nourir,il me fait rire! Parfois,il veux jouer se cacher dans mon armoire ou il fait noir.Il écoute chaque bruit,il est très habile et si docile.Il aime chasser la nuit,il nous ramène des souris.Nous somme a chauque fois surpris. Il aime dormir se blotir des heures à n'en plus fini

    Je l'aime pour toute la vie

     

     

    « Poèmes (premier)OUINNNNNNNNNNNNNNNN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :