• blog ouvert

    Salut c'est zopic! 

    C'etait juste pour vous dire que nous avons décider d'ouvrir le blog! :)

    Bon bah voila!

    Zopic

    « ljeux des couleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Noko
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:16

    Bonjour. ton blog n'a pas beaucoup de visite ni de com's... :/ c'est dommage. enfin,je peux rien dire,moi --' bref,moi je suis arrivée sur ekla, y a bien 2 semaine ou 3,tu vois,c'est tout récent ^^


    je te souhaite sincèrement bonne continuation. ha,oui,mon avatar est un peu étrange c'est vrai XD


    enfin,bref,je te souhaite bonne chance pour la suite.


    ps : si tu veux mettre un avias sur mon blog,n'hésiite pas.

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:11

    Merci mais enfete j'ivais jamais sur ce blog^^ si tu veux aller faire un de mes blog ca serait plutot celui-ci : ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :